Vendez vos ressources

Vous êtes programmeur, concepteur de jeu, modélisateur 3D ? Partagez vos créations avec la communauté des développeurs Unity !

Vendez des modèles 3D, des extensions pour l'éditeur, des éléments audio et de nombreux autres contenus. Il vous suffit de soumettre vos créations à l'Asset Store, nous nous occupons du reste. Nous vous offrons l'opportunité de gagner la somme qui vous permettra de financer votre jeu !

Une fois que nous aurons étudié votre proposition, vous serez libre de définir le prix de votre création. Vous recevrez 70 % du prix de vente via des versements mensuels ou trimestriels, selon la méthode de paiement choisie. Pensez à lire le Contrat de licence d'utilisateur final, qui régit l'utilisation des ressources que vous vendez par les utilisateurs finaux.

Pour soumettre vos contenus à l'Asset Store :

1

Si vous n'avez pas de compte Unity, vous pouvez en créer un ici

2

Veuillez lire attentivement les informations légales contenues dans Accord de fournisseur pour l'Asset Store et prendre connaissance du processus de soumission dans nos Directives de soumission de contenus.

3

Si vous n'êtes pas encore enregistré comme éditeur sur l'Asset Store, connectez-vous avec votre compte Unity ici et créez un compte éditeur Asset Store.

4

Utilisez le système de gestion Administration éditeur pour créer ou actualiser votre paquet de métadonnées et télécharger des images, des captures d'écran et autres éléments. Assurez-vous que ces contenus respectent lesDirectives de soumission de contenu à l'Asset Store.

5

Ouvrez l'Asset Store via Unity puis téléchargez et importez les outils de l'Asset Store dans le projet qui contient les éléments à soumettre à l'Asset Store. Téléchargez votre contenu et associez-le au paquet créé avec notre outil de téléchargement.

6

Utilisez le système de gestion Administration éditeur pour soumettre votre paquet. Ensuite, notre équipe se charge d'étudier les contenus soumis !

Tutoriel de soumission de contenu

Vous cherchez plus d'informations sur la soumission de contenus à l'Asset Store ?

Submitting Tutorial

Vous êtes déjà éditeur ?

Les éditeurs peuvent accéder à la page d'administration de l'Asset Store ici.

Se connecter

Sell Assets

Whether you're a programmer, game designer, texture artist or 3D modeler, you’re welcome to share your creations with everybody in the Unity developer community!

You can sell 3D models, editor extensions, audio and many other types of content. It’s easy – just submit your awesome creations to the Asset Store and we’ll take care of the rest. You can actually make enough money to fund your life and your game!

Once your submission is reviewed, you are free to set your own price for the asset. You’ll receive a 70% cut of each sale, which we pay out monthly or quarterly, depending on your selected payment method. Don’t forget to read the default Customer EULA that covers end-user use of the assets you sell.

Submitting your content to the Asset Store:

1

If you do not yet have an Unity Asset Store customer account, you can create one here.

2

Carefully read the Asset Store Provider Agreement for legal information, and the Submission Guidelines to learn about the submission process.

3

Download and Install the Asset Store Tools. Once imported, you'll have the framework and scripts necessary to assist you in preparing your content for submission.

4

Create the key images, snapshots and other assets, which will go on the store. Be very careful that all the content you provide (key images, screenshots, file formats) match the specifications in the Asset Store Submission Guidelines.

5

Once ready, the Asset Store Submission Tool will begin uploading your submission and store content as a package to our system. Shortly thereafter our Asset Store team will review your submission for inclusion in the shop!