Forums

Les forums sont le noyau central des interactions entre les membres de notre communauté. Exprimez votre opinion, faites connaître vos projets en cours, découvrez les créations des autres utilisateurs et contactez des développeurs Unity pour créer ou étendre votre équipe.

Go to Forums

Réponses

La page Answers est la rubrique de notre communauté dédiée aux questions précises de nos utilisateurs. Débutants et experts peuvent y publier leurs questions et s'entraider. Le système de notation intégré vous permet de consulter rapidement les meilleurs réponses.

Go to Answers

Avis

Vous avez une fonctionnalité à nous suggérer ? Vous savez reconnaître une bonne idée ? N'hésitez pas à nous dire quelles nouveautés vous aimeriez dans les prochaines versions et à voter pour les idées des autres utilisateurs sur nos forum Feedback Unity.

Go to Feedback

Suivi des tickets

Utilisez le suivi de problème Unity pour connaître le statut des erreurs reproduites avec succès et élire l'erreur qui vous pose le plus de problèmes, afin que nous la corrigions plus rapidement.

Go to Issue Tracker

Documentation

Unity vous aide à développer vos contenus interactifs à travers des ressources de grande qualité et une documentation complète et simple détaillant l'utilisation de chaque composant du moteur et qui comprend un guide de référence dédié à la création et à l'utilisation de scripts.

Afficher la documentation

Wiki dédié aux scripts et aux astuces Unity

Le Unify Script Wiki est dédié aux scripts, aux shaders et aux astuces générales. Cette base de connaissances vous offrant des solution tout-en-un pour des scripts plus riches encore que ceux fournis avec Unity s'étend de joue en jour.

Visiter le Wiki Script Unity

Chat Unity

Des utilisateurs de Unity ont créé un canal IRC dédié à l'assistance et à d'autres questions relatives à Unity. Pointez votre client IRC favori sur irc.freenode.net et rejoignez le canal #unity3d pour discuter en direct.

mIRC, un client IRC gratuit pour Windows Colloquy, un client IRC gratuit pour Mac

Unity Community

Get help and discuss solutions with experienced Unity users. Share your knowledge. Share the love.

Forums
Answers
Issue Tracker

Forums

The forums are the central hub of our community discussions and chatter. Voice your opinion, show what you're working on, and check out the cool things others are doing. The forums are also a great place to contact other Unity developers if you need to build or expand your team.

Answers

Answers is our community site for concrete Unity questions and answers. Beginners and experts alike are welcome to post, helping each other out with Unity. The built-in voting system helps finding the best answers quicker.

Feedback

Do you have a feature request for Unity? Do you recognize a good idea when you see one? In the Unity Feedback forum you can let us know what you want in future versions, and vote on other people's ideas.

Issue Tracker

You can use the Unity Issue Tracker to get clear information about the status of bugs that have been successfully reproduced. Plus, vote for your least favourite bug to get it fixed more quickly.

Documentation

Unity provides high-quality resources to help you while you develop your interactive content. Our thorough, well-organized and easy-to-read documentation covers how to use every single component in Unity, with a separate reference guide for how to create and use scripts.

Go to Documentation

Unify Script & Tips Wiki

The Unify Script Wiki is a wiki for scripts, shaders, and general tips. A one-stop solution for useful scripts that go beyond those that are bundled with Unity, it is growing by the day.

Visit the Unify Script Wiki

Unity Chat

Some of our users created an IRC channel focused on Unity support and other Unity related discussion. Point your favorite IRC client to irc.freenode.net and join #unity3d to chat in real time.

mIRC, a free IRC Client for Windows
Colloquy, a free IRC Client for Mac