Cherchez Unity

Unity à l'Autodesk University 2018

12-15 novembre – Venise à Las Vegas

Regardez la présentation Unity pour AEC
Rendu en temps réel avec Unity

Propulser l'AEC vers de nouveaux sommets grâce au rendu 3D en temps réel

Nous avons présenté des créations originales et innovantes avec des démos à la pointe de la technologie, des clients visionnaires, et nos experts Unity. Les utilisateurs ont découvert comment nos outils de rendu en temps-réel et de création de contenu 3D réduisent les coûts, accélèrent la conception, et améliorent les flux de production tout au long de leur cycle dans des secteurs tels que l'AEC, l'automobile, les transports, les médias et le divertissement.

Apprenez des techniques avancées et découvrez les coulisses pour voir des projets 2D, 3D, AEC et RV d'avant-garde.

  • Keynote AEC
  • Luncheon
  • Présentation des interventions de l'UA
  • Panel tendances techniques
  • Forge DevCon
  • Stand Unity
14 novembre

Notre vision de l'industrie AEC

Unity CEO John Riccitiello presented alongside Autodesk CEO ‎Andrew Anagnost during the Architecture, Engineering & Construction keynote and announced a collaboration between the two companies that will propel the industry to new heights. Watch the keynote starting around minute 2:22.

14 novembre

Luncheon

Unity CEO John Riccitiello presented alongside Autodesk CEO ‎Andrew Anagnost during the Architecture, Engineering & Construction keynote and announced a collaboration between the two companies that will propel the industry to new heights. Watch the keynote starting around minute 2:22.

Au cours de notre déjeuner, des experts du secteur ont découvert comment exploiter la puissance de la plateforme de développement en temps réel la plus extensible et la plus utilisée au monde. Unity réduit vos coûts, vous fait gagner du temps, et rationalise vos flux de production tout au long du cycle de conception, de création et de fonctionnement. Voici la démo technique Revit pour Unity qui a été présentée.

13 novembre

Conception repensée – Comment nous exprimons, explorons et optimisons nos processus

Ces mêmes experts ont pu voir comment Unity propulse l'AEC vers de nouveaux sommets grâce à la révolution que constitue le temps réel. Que vous cherchiez à créer un bâtiment en RV pour permettre à vos clients de tester un environnement avant qu'il soit construit, organiser des formations sans contraintes physiques et d'itérer entre équipes avant même de bâtir les murs, ce qui paraissait autrefois n'être qu'un rêve futuriste est désormais une réalité grâce à Unity. Admirez le plus haut niveau de photoréalisme dans la démo de 3ds Max pour Unity.

13 novembre

Les technologies immersives sont le futur de la fabrication

Unity s'est joint à la direction d'Autodesk et aux spécialistes de la technologie chez Dell, Intel, et Lenovo pour une discussion passionnante sur les technologies nouvelles et émergentes qui estompent les limites entre le design, la fabrication et la construction, et redéfinissent la façon dont nous créerons les choses à l'avenir.

12 novembre

Discutez avec des experts Unity

Les conseillers Unity ont expliqué comment faire profiter à votre contenu de la puissance et de la flexibilité du kit d'outils Forge RA/RV. Avec ce kit d'outils, vous pouvez intégrer votre contenu dans Unity, une solution logicielle 3D interactive en temps réel. Tout au long de la journée, les participants ont découvert les nouvelles façons de contrôler, d'afficher et d'interagir avec votre contenu offertes par cette puissante combinaison, quelle que soit la plateforme matérielle utilisée. Regardez la présentation pour en savoir plus.

13-15 novembre

Vivez l'expérience d'un contenu à la pointe de la technologie

Ils ont également eu l'occasion de voir tout un éventail de contenu de pointe présenté dans des démos pour les secteurs AEC, automobile, transports, et média/divertissement, et qui comprenait d'autres composants de la plateforme Unity qui permettent aux développeurs de réussir. Allez voir les présentations du mini-théatre pour apprendre des techniques, et rendez-vous dans les coulisses pour voir les cas pratiques de pointe en 2D, 3D et XR.

Et dites-nous si vous y étiez

Suivez les dernières actus Unity.

Contactez-nous

Les leaders mondiaux de l'AEC utilisent le rendu 3D d'Unity pour remporter des appels d'offres, réduire les coûts, gagner du temps et améliorer les flux de production.

En savoir plus
Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Unity at Autodesk University 2018

November 12–15 – The Venetian Las Vegas

Watch Unity in the AEC Keynote
Rendered in real-time with Unity

Propelling AEC to new heights with real-time 3D rendering

We showcased real-time creative achievements and innovations with cutting-edge demos, visionary clients, and Unity experts. Audiences learned how our real-time rendering and 3D content-creation tools are lowering costs, accelerating designs, and improving lifecycle workflows in industries like AEC, Automotive, Transportation, and Media & Entertainment.

Learn advanced techniques and go behind the scenes to see cutting-edge 2D, 3D, AEC and VR projects.

  • AEC Keynote
  • Luncheon
  • AU Talks Presentation
  • Tech Trends Panel
  • Forge DevCon
  • Unity Booth
November 14

Our vision of the AEC industry

Unity CEO John Riccitiello presented alongside Autodesk CEO ‎Andrew Anagnost during the Architecture, Engineering & Construction keynote and announced a collaboration between the two companies that will propel the industry to new heights. Watch the keynote starting around minute 2:22.

November 14

Luncheon

Unity CEO John Riccitiello presented alongside Autodesk CEO ‎Andrew Anagnost during the Architecture, Engineering & Construction keynote and announced a collaboration between the two companies that will propel the industry to new heights. Watch the keynote starting around minute 2:22.

During our luncheon, industry experts learned how to harness the power of the world’s most extensible and widely used real-time development platform. Unity lowers costs, saves time, and streamlines workflows across the design, build and operate lifecycle. Here's the Revit to Unity tech demo that was demonstrated.

November 13

Design Reimagined – How We Express, Explore, and Optimize

Experts learned how Unity’s Propelling AEC to new heights with the real-time revolution. Whether you’re creating a building in VR, allowing clients to experience an environment before it exists, setting up training not constrained by physical boundaries, or iterating across teams before the concrete is poured – what once seemed a futuristic dream is today becoming a reality with Unity. Watch photorealism at its best in the 3ds Max to Unity demo.

November 13

Immersive Technologies in the Future of Making Things

Unity joined Autodesk senior leadership and technologists from Dell, HP, Intel, and Lenovo for a fascinating conversation about new and emerging technologies that are blurring the lines between designing, manufacturing and building – reshaping the future of making things.

November 12

Engage with Unity experts

Unity evangelists discussed how to use Unity and the Forge AR/VR Toolkit to bring power and flexibility to your content. With this Toolkit, you can bring your content into Unity, a real-time interactive 3D software solution. Throughout the day attendees learned how this powerful combo gives you new ways to control, display and interact with your content on virtually any hardware platform. Watch the presentation to learn more.

November 13-15

Experience cutting-edge content

Attendees experienced a wide range of cutting-edge content that showcased demos across AEC, Automotive, Transportation, and Media/Entertainment, while featuring other components of the Unity platform that enable developer success. Check out the mini-theater presentations to learn techniques and go behind-the-scenes to see cutting-edge 2D, 3D, and XR use cases.

Let us know you attended

Stay up to date on the latest Unity news.

Contact us

The world’s leading AEC companies are using Unity’s 3D rendering to win bids, lower costs, save time, and enhance workflows.

Learn more
Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.