Cherchez Unity

Book of the Dead

L'équipe récompensée de démo de Unity, à l'origine d'Adam, est fière de présenter Book of the Dead, une démo interactive à la première personne qui met en avant les incroyables capacités visuelles de Unity 2018 pour la production de jeux vidéo.

Regardez la bande-annonce

Un nouveau pipeline de rendu ultra puissant

Book of the Dead montre les possibilités qu'offre le nouveau pipeline de rendu programmable de Unity 2018, qui permet une personnalisation optimisée de l'architecture de rendu Unity, donnant ainsi bien plus de pouvoir aux développeurs.

Le projet est conçu sur le nouveau modèle de pipeline de rendu haute-définition fourni avec Unity 2018 et à de puissantes personnalisations rendues possibles grâce au pipeline de rendu programmable. Un aperçu du pipeline de rendu haute-définition sera prochainement disponible dans la bêta publique 2018.1.

Téléchargez la bêta de Unity 2018.1
Regardez la bande-annonce

Ressources d'environnement réel

Toutes les ressources d'environnement naturel de cette démo sont des objets et des textures du monde réel scannés via la technique de la photogrammétrie. Elles proviennent pour la plupart de Quixel Megascans, une bibliothèque publique de ressources scannées de haute-qualité, largement utilisée par les professionnels de la production de jeux de qualité et d'effets visuels pour le cinéma.

Pour créer ses propres ressources de photogrammétrie, l'équipe de démo a utilisé dans son flux de production l'outil expérimental Delighting Tool développé par Unity Labs.

Une expérience cinématique interactive

La démo interactive Book of the Dead combine des éléments propres aux jeux et aux films. La bande-annonce est représentative de l'expérience de jeu.

Les environnements ont été conçus de manière à permettre au joueur de se déplacer et de les explorer. La vue à la première personne est employés pendant toute la démo, et lorsque le joueur est téléporté, la transition se fait sous forme de scène cinématique.

À l'inverse d'une caméra à la première personne classique, la caméra est ici conçue pour donner une impression cinématographique filmée à la main, avec inertie et poids. La hauteur, la vitesse et les tremblements reflètent l'état émotionnel du protagoniste et changent au fur et à mesure que le joueur évolue dans l'histoire avec son personnage.

Repoussez les limites

Les productions de l'équipe Unity chargée des démos exploitent toute la puissance du moteur Unity à travers des projets créatifs autonomes. L'équipe réunit des professionnels du jeu très expérimentés qui travaillent sous la direction du directeur créatif Veselin Efremov, qui écrit et pilote les démos est est responsable de leur style final.

En se concentrant sur les graphismes, l'équipe explore et repousse les limites des possibilités qu'offre le moteur Unity. Une équipe interne peut se permettre et dispose des moyens nécessaires pour prendre le risque de baser des productions entières sur des innovations technologiques émergentes.

Voir tous les projets de l'équipe
Équipe de la démo

Écrit et réalisé par

Veselin Efremov

Produit par

Silvia Rasheva

Directeur technique

Torbjorn Laedre

Directeur art conceptuel

Georgi Simeonov

Directeur animation

Krasimir Nechevski

Programmeur graphique sr.

Robert Cupisz

Illustrations de personnages

Plamen ‘Paco’ Tamnev

Environnement

Veselin Efremov
Zdravko Pavlov
Julien Heijmans

Effets spéciaux

Zdravko Pavlov

Programmeur systèmes

Malte Hildingsson

Programmateur junior

Dominykas Kiauleikis

Membres

Karen

Louise Ryme

Intervieweur

Joshua Lenn

Bishop

Stephen Rappaport

Screwies

Leonid Yovchev

Éléments artistiques upplémentaires

Conception sons et musique

Aleksander Karshikoff

Illustrations environnement supllémentaires

Tihomir Nyagolov
Tinko Wiezorrek

Ressources naturelles scannées

Quixel

Conception personnages supplémentaires

Alexander Ponomarev

Production audio

Pole Position

Motion Capture et animations supplémentaires

Aneta Spasova

Remerciement particuliers : Nikolay Toshev, Mihail Moskov

Musique

Requiem en ré mineur K.626 (Lacrimosa)
Composé par Wolfgang Amadeus Mozart
Arrangé et exécuté par Aleksander Karshikoff

R&D Unity Technologies

Sebastien Lagarde, Tim Cooper, Kuba Cupisz, Jesper Mortensen, Thomas Hourdel, Yibing Jiang, Julien Ignace, Morten Mikkelsen, Ionut Nedelcu, Xiao Ling Yao, Yuanxing Cai, Vlad Andreev, Evgenii Golubev, Uygar Kalem, John Elliott, Tobias Alexander Franke, Kasper Engelstoft, Mikko Strandborg, Felipe Lira, Natalya Tatarchuk

© 2018 Unity Technologies ApS

Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Book of the Dead

Unity’s award-winning Demo Team, creators of “Adam”, is excited to announce Book of the Dead, a first-person interactive demo showcasing the capabilities of Unity 2018 for powering high-end visuals for game productions.

Watch teaser

A powerful new rendering pipeline

Book of the Dead demonstrates what is possible when using Unity 2018’s new Scriptable Render Pipeline, which provides enhanced customizability of Unity’s rendering architecture, putting more control in the hands of the developers.

The project is built on the new High-Definition Render Pipeline template shipping with Unity 2018 and various powerful customizations enabled by the SRP. A preview of the High-Definition Render Pipeline is coming soon to 2018.1 public beta.

Download Unity 2018.1 Beta
Watch the teaser

Real-world environment assets

All of the natural environment assets in the demo are photogrammetry-scanned real-world objects and textures. The majority of them come from Quixel Megascans, a publicly available library of high-quality scanned assets, which is used widely by high-end game production and film VFX professionals alike.

For creating its own photogrammetry assets, the Demo team used the experimental Delighting Tool developed by Unity Labs in its workflow.

An interactive cinematic experience

Book of the Dead is an interactive demo that combines elements from both film and games. The trailer is representative of the actual gameplay experience.

The environments are built in a way that allows the player to move around and explore. The camera is a continuous first-person camera, and when the player is teleported to a different location, the transition feels like a cinematic cut.

Unlike a traditional first-person game camera, however, here the game camera is designed to have a cinematic handheld feel, with inertia and weight. The height, speed, and shakiness reflect the emotional state of the protagonist and change as the player progresses through the story controlling the character.

Pushing the envelope

Unity’s Demo productions drive advanced use of the Unity engine through autonomous creative projects. The team consists of experienced game professionals led by Creative Director Veselin Efremov, who writes and directs the demos and is responsible for their final look.

Focusing on graphics, the team explores and pushes the limits of what is possible to achieve with the Unity engine. The unique position of an internal team is that it is willing and able to take the risk — and pain — of basing entire productions at the bleeding edge of technological innovation.

See all projects by the team
Demo Team

Written, Directed and Art Directed by

Veselin Efremov

Produced by

Silvia Rasheva

Technical Director

Torbjorn Laedre

Concept Art Director

Georgi Simeonov

Animation Director

Krasimir Nechevski

Sr. Graphics Programmer

Robert Cupisz

Character Art

Plamen ‘Paco’ Tamnev

Environment Art

Veselin Efremov
Zdravko Pavlov
Julien Heijmans

VFX Art

Zdravko Pavlov

Systems Programmer

Malte Hildingsson

Junior Programmer

Dominykas Kiauleikis

Cast

Karen

Louise Ryme

Interviewer

Joshua Lenn

The Bishop

Stephen Rappaport

Screwies

Leonid Yovchev

Additional Art

Sound Design and Music

Aleksander Karshikoff

Additional Environment Art

Tihomir Nyagolov
Tinko Wiezorrek

Scanned Natural Assets

Quixel

Additional Character Art

Alexander Ponomarev

Audio Production

Pole Position

Motion Capture & Additional Animation

Aneta Spasova

Special Thanks: Nikolay Toshev, Mihail Moskov

Music

Requiem in D minor, K.626 (Lacrimosa)
Composed by Wolfgang Amadeus Mozart
Arranged and Performed by Aleksander Karshikoff

Unity Technologies R&D

Sebastien Lagarde, Tim Cooper, Kuba Cupisz, Jesper Mortensen, Thomas Hourdel, Yibing Jiang, Julien Ignace, Morten Mikkelsen, Ionut Nedelcu, Xiao Ling Yao, Yuanxing Cai, Vlad Andreev, Evgenii Golubev, Uygar Kalem, John Elliott, Tobias Alexander Franke, Kasper Engelstoft, Mikko Strandborg, Felipe Lira, Natalya Tatarchuk

© 2018 Unity Technologies ApS

Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.