Cherchez Unity

Crédits d'apprentissage Unity

Une solution rationalisée et rentable pour maintenir les compétences de votre équipe à jour.

Contactez-nous

Suivez le rythme des dernières innovations en 3D temps réel grâce à l'apprentissage et à la formation Unity.

Que vous soyez dans les jeux, la RV, le cinéma, l'automobile ou l'une des nombreuses industries qui créent du contenu 3D en temps réel, la mise à jour des compétences de votre équipe est absolument essentielle pour conserver votre avantage concurrentiel. Les crédits d'apprentissage Unity vous offrent un processus simple et simplifié pour l'achat et l'accès aux produits et services de formation Unity afin que vous puissiez facilement maintenir à jour les compétences de votre équipe.

Comment fonctionnent les crédits d'apprentissage ?

  • Communiquez avec votre gestionnaire de compte Unity pour vous renseigner sur l'achat de crédits d'apprentissage Unity.
  • Choisissez une formule de crédits d'apprentissage Unity qui répond à vos besoins.
  • Regrouper l'achat de vos crédits d'apprentissage avec votre abonnement et/ou l'achat ou le renouvellement de votre support (facultatif)
  • Votre achat de crédits d'apprentissage vous donne accès pendant 12 mois à l'ensemble du catalogue de produits Unity Learning - y compris tous les nouveaux produits ajoutés pendant votre contrat.
  • Vous choisissez quand et à qui allouer les crédits
  • Gérez vos crédits en ligne dans Unity Marketplace pour : (à venir au cours du T1 2019!)
    • Parcourir les produits d'apprentissage
    • Échangez et gérez les crédits qui vous sont alloués par vos employés

Choisissez le sujet et le style de formation qui répondent à vos besoins

  • Ateliers de formation
  • Formation virtuelle
  • Certifications
  • Cours

Ateliers de formation

Les ateliers de formation Unity sont des sessions de formation sur site données par des instructeurs certifiés par Unity pour des groupes de 15 personnes ou plus. Les ateliers peuvent être adaptés aux besoins de votre équipe afin que vous soyez certain que les participants apprennent ce dont ils ont besoin. De plus, l'interaction en personne avec l'instructeur garantit que tous les membres de l'équipe reçoivent des réponses à leurs questions spécifiques, ce qui signifie que vous obtenez le maximum de valeur pour le temps de votre équipe.

En savoir plus

Formation virtuelle

La formation virtuelle Unity est dispensée dans une classe virtuelle privée en ligne par des instructeurs experts. La formation virtuelle est parfaite pour les personnes individuelles et les petits groupes. Chaque session de quatre semaines combine une affectation indépendante avec une interaction de classe virtuelle afin que vous ayez à la fois de la flexibilité et du soutien lorsque vous en avez besoin.

En savoir plus

Certifications

Les certifications Unity vous permettent d'attirer de nouveaux clients et des talents de premier plan. Avec une équipe composée de développeurs certifiés Unity, la preuve est évidente : votre entreprise crée des expériences Unity de qualité supérieure. De plus, en offrant les certifications Unity à vos employés, vous attirerez et fidéliserez les talents les plus recherchés de l'industrie. Les certifications vont du programmeur à l'artiste, du niveau débutant au niveau avancé.

En savoir plus

Cours

Les cours Unity sont des formations en ligne créées par des formateurs certifiés Unity, que vous pouvez suivre à votre rythme. Chaque cours en ligne s'accompagne d'instructions professionnelles étape-par-étape et de ressources liées au projet pour faciliter l'apprentissage pratique. Parmi les cours que vous pouvez acheter à l'heure actuelle avec des crédits d'apprentissage, vous trouverez : Spécialisation en applications Unity XR et cours de préparation pour Unity Programmeur et Artiste 3D certifications.

Vous souhaitez acheter des crédits d'apprentissage Unity ?

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez acheter des crédits d'apprentissage Unity, veuillez communiquer avec nous.

Contactez-nous
Compris

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our herecookie policy page for more information.

Search Unity

Unity learning credits

A streamlined, cost-efficient solution for keeping your team’s skills up to date.

Contact us

Keep pace with the latest innovations in real-time 3D with Unity learning and training.

Whether you’re in games, VR, film, automotive - or any of the many industries creating real-time 3D content—keeping your team’s skills up-to-date is absolutely essential to maintaining a competitive edge. Unity Learning Credits gives you a simple, streamlined process for purchasing and accessing Unity’s training products and services so that you can easily keep your team’s skills up-to-date.

How Learning Credits work

  • Contact your Unity account manager to inquire about purchasing Unity Learning Credits
  • Select a Unity Learning Credits package size that fits your needs
  • Bundle your Learning Credits purchase with your subscription and/or support purchase or renewal (optional)
  • Your Learning Credits purchase gives you 12 months of access to the entire catalog of Unity Learning products – including all new ones added during your term
  • You choose when and who to allocate the credits to
  • Manage your credits online in the Unity Marketplace to: (coming Q1 2019!)
    • Browse learning products
    • Redeem and manage your employee credit allocations

Choose the topic & training style that meets your needs

  • Training Workshops
  • Virtual Training
  • Certifications
  • Courses

Training Workshops

Unity’s Training Workshops are on-site training sessions given by Unity-Certified instructors for groups of 15 or more. Workshops can be tailored to the needs of your team so you can be sure that participants are learning what they need to, and not what they don’t. In addition, the in-person interaction with the instructor ensures that all team members get their specific questions answered which means you receive the maximum value for your team’s time.

Learn more

Virtual Training

Unity’s Virtual Training is given in an online private virtual classroom by expert instructors. Virtual training is perfect for individuals and smaller groups. Each four-week session combines independent assignment with virtual class interaction so that you have both flexibility, and support when you need it.

Learn more

Certifications

Unity Certifications give you the ability to attract new clients and top-tier talent. With a team made up of Unity-certified developers, the evidence is obvious: your company creates premium Unity experiences. And, providing Unity Certifications as a benefit to your employees means you will attract and retain the industry’s most sought after talent. Certifications range from Programmers to Artists, entry-level to advanced.

Learn more

Courses

Unity Courses are online self-paced courses that have been created with Unity Certified Instructors. Each online course comes with step-by-step professional instruction and project assets for hands-on learning. Courses currently available to purchase with Learning Credits include: the Unity XR apps specialization and preparation courses for the Unity Programmer and 3D Artist certifications.

Interested in purchasing Unity Learning Credits?

If you have questions, or would like to purchase Unity Learning Credits, please contact us.

Contact us
Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.