Cherchez Unity

Avez-vous déjà eu envie de créer des applications au-delà des jeux vidéo ?

Avec The Ultimate Guide to Real World Applications with Unity, vous allez créer une expérience de réalité augmentée, explorer des API comme AWS et Google Maps, sauvegarder et charger des données pour le stockage Cloud, implémenter des ensembles d'actifs et des objets scriptables, et apprendre des concepts de programmation avancés.

Commencer maintenant
En partenariat avec

Une façon rapide et amusante de développer trois applications dans Unity en utilisant AWS, Scriptable Objects et Asset Bundles.

Ce cours vous permettra de développer une application d'ajustement de service et deux autres applications. La création de ces applications illustrera la facilité et la flexibilité de la construction de votre interface utilisateur avec le moteur Unity. Nous irons encore plus loin en entrant dans les différentes API et en expliquant comment s'y connecter à l'aide de Unity. Vous apprendrez également comment travailler avec l'API Google Maps et obtenir votre position GEO. Vous découvrirez comment activer la caméra sur votre appareil iOS ou Android et enregistrer l'image dans une texture. Vous terminerez l'application en enregistrant et en chargeant un fichier depuis et vers Amazon S3, l'un des systèmes de stockage les plus populaires sur le Web.

Apprenez à créer des applications de consommation attrayantes

Ce cours en ligne comprend 11,5 heures d'instruction vidéo couvrant de nombreuses activités stimulantes.

Les sujets couverts :

  • Créez une expérience de réalité augmentée
  • Explorez des API comme AWS et Google Maps
  • Sauvegardez et chargez les données sur le stockage Cloud
  • Implémentez des bundles d'actifs et des objets programmables
  • Découvrez des concepts de programmation avancés

Le formateur : Jonathan Weinberger a participé au développement de plusieurs jeux Unity pour Cartoon Network, Adult Swim, l'industrie du casino et diverses entreprises de jeu indépendantes. Il a également développé des applications d'entreprise en réalité augmentée pour GE, Coca-Cola et ThyssenKrupp. Il a commencé à programmer à l'âge de 16 ans avec des serveurs de jeu privés pour un MMO populaire.

Prérequis : Les étudiants doivent savoir naviguer dans l'éditeur Unity et travailler avec des sujets de programmation intermédiaires.

Prix : Prix de lancement dès 10 $ (valeur de 190 $) pour un accès à vie.

Commencer maintenant

Explorez d'autres cours Unity

Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez la page de politique des cookies pour en savoir plus.

Search Unity

Have you ever wanted to create applications beyond video games?

With The Ultimate Guide to Real World Applications with Unity, you will create an augmented reality experience, explore APIs like AWS and Google Maps, save and load data to cloud storage, implement asset bundles and Scriptable Objects, and learn advanced programming concepts.

Enroll now
In partnership with

A fast-paced and fun way to develop three apps in Unity using AWS, Scriptable Objects, and Asset Bundles.

This course will take you through developing a service adjustment app and two other apps. Creating these apps will illustrate the ease and flexibility of building your UI with the Unity engine. We take this a step further by getting into different APIs and how to connect to them using Unity. You’ll learn how to work with Google Maps API and obtain your GEO location. You’ll also discover how to enable the camera on your iOS or Android device and save the image to a texture. You’ll wrap up the application by saving and loading a file to and from Amazon S3, one of the most popular storage file systems on the web.

Learn to create cool consumer applications

This online course features 11.5 hours of video instruction covering many challenging activities.

What’s covered:

  • Create an augmented reality experience
  • Explore APIs like AWS and Google Maps
  • Save and load data to cloud storage
  • Implement asset bundles and Scriptable Objects
  • Discover advanced programming concepts

The Instructor: Jonathan Weinberger has developed several Unity games for Cartoon Network, Adult Swim, the casino industry, and various indie game companies. He has also developed real-world enterprise augmented reality applications for companies like GE, Coca-Cola, and ThyssenKrupp. He got his start in programming when he was 16-years-old, developing private game servers for a popular MMO.

Prerequisites: Students should be comfortable navigating the Unity editor and working with intermediate programming topics.

Price: Introductory prices as low as US$10 (listed at US$190) for lifetime access.

Enroll now

Explore other Unity courses

Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.