Cherchez Unity

Apprentissage machine

Chez Unity, nous voulons optimiser l'impact trandormateur de l'apprentissage machine pour les chercheurs et les développeurs. Combinés à la plateforme Unity, nos outils d'apprentissage machine sont de véritables moteurs d'innovation. Pour renforcer davantage encore la communauté d'apprentissage machine, nous avons mis en place un forum sur lequel chercheurs et développeurs peuvent échanger des informations, partager des projets et s'entraider pour faire avancer les choses.

Découvrez les projets de Unity en matière d'apprentissage machine.

Télécharger ML-Agents

Comprendre le véritable potentiel de l'IA

La solution ML-Agents de Unity vous offreun moyen flexible pour développer et tester rapidement et efficacement de nouveaux algorithmes d'IA pour une nouvelle génération de robotiques, de jeux, et plus encore.

Dr. Danny Lange, VP AI and Machine Learning chez Unity Technologies, ancien responsable Machine Learning chez Uber et Amazon.

bêta Unity Machine Learning Agents

Unity Machine Learning Agents, la première offre de produits d'apprentissage machine de Unity, forme des agents intelligents avec apprentissage par renforcement et méthodes évolutives via une simple API Python, qui permet :

  • aux chercheurs académiques d'étudier des comportements complexes à partir de contenus visuels et de physiques réalistes
  • aux chercheurs d'industries et d'entreprises d'implémenter des régimes d'entraînement parallèles à grande échelle pour la robotique, les véhicules autonomes et d'autres applications industrielles
  • aux développeurs de jeux de résoudre certains problèmes, notamment en utilisant des agents pour ajuster dynamiquement le niveau de difficulté du jeu
Télécharger ML-Agents
Arthur Juliani, ingénieur apprentissage machine chez Unity, évoque l'histoire et le potentiel des agents d'apprentissage machine.

ML-Agents Community Challenge Winners

Au-dessus de chaque agent se trouve une estimation de valeur qui correspond à la future récompense qu'attend l'agent. Quand le bon agent rate la balle, l'estimation de valeur chute à zéro, puisque la fin prochaine de l'épisode est attendue, ce qui signifie aucune récompense supplémentaire.

La fonction de récompenses

Plusieurs scénarios de formation sont possible avec Unity ML-Agents, en fonction de la manière dont les agents, les cerveaux et les récompenses sont connectés. Cela inclut : l'agent unique, l'agent unique simultané, le multi-agent coopératif et compétitif, ainsi que l'écosystème.

L'exemple du tennis montre une fonction de récompenses « Adversarial Self-Play ». Deux agents qui interagissent avec des fonctions de récompenses inversées reliées à un cerveau unique. Dans des jeux deux joueurs, le jeu à un agent peut permettre à ce dernier d'améliorer significativement ses compétences en jouant contre son l'adversaire idéal : lui-même.

En provenance du blog

Le job de vos rêves se trouve peut-être chez Unity !

Unity démocratise le développement de jeux vidéo grâce à des outils qui aident les développeurs à concevoir des jeux et des expériences immersives, à travailler de manière plus productive et à se connecter à des millions d'utilisateurs sur de multiples plateformes. Le moteur Unity atteint près de 3 milliards d’appareils dans le monde entier.

Nous recherchons des ingénieurs talentueux pour concevoir la plateforme d'apprentissage machine nouvelle génération pour les développeurs Unity. En étroite collaboration avec une équipe d'ingénieurs et de scientifiques, vous permettrez aux utilisateurs de Unity, et au reste du monde, d'accéder à l'apprentissage machine et à l'IA.

Afficher les postes apprentissage machine ouverts

Parcourez les postes apprentissage machine ouverts.

Aller aux carrières

Vous ne trouvez aucun poste adapté ?

Nous apprécions les candidatures spontanées.

Envoyez votre candidature

Rejoignez Unity Machine Learning sur Unity Connect

Connectez-vous à nous
Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Machine Learning

At Unity, we aim to maximize the transformative impact of Machine Learning for researchers and developers alike. Our Machine Learning tools, combined with the Unity platform, promote innovation. To further strengthen the Machine Learning community, we provide a forum where researchers and developers can exchange information, share projects, and support one another to advance the field.

Learn what Unity is up to in the area of Machine Learning.

Download ML-Agents

Understand the true potential of AI

Unity ML-Agents offers a flexible way to develop and test new AI algorithms quickly and efficiently across a new generation of robotics, games, and beyond.

Dr. Danny Lange, VP of AI and Machine Learning at Unity Technologies, former head of Machine Learning at Uber and Amazon.

Unity Machine Learning Agents beta

Unity Machine Learning Agents, the first of Unity’s machine learning product offerings, trains intelligent agents with reinforcement learning and evolutionary methods via a simple Python API, which enables:

  • Academic researchers to study complex behaviors from visual content and realistic physics
  • Industrial and enterprise researchers to implement large-scale parallel training regimes for robotics, autonomous vehicles, and other industrial applications
  • Game developers to tackle challenges, such as using agents to dynamically adjust the game-difficulty level
Download ML-Agents
Arthur Juliani, Unity Machine Learning Engineer, talks about the background and potential of Machine Learning agents.

ML-Agents Community Challenge Winners

Above each agent is a value estimate, corresponding to how much future reward the agent expects. When the right agent misses the ball, the value estimate drops to zero, since it expects the episode to end soon, resulting in no additional reward.

The rewards function

With Unity ML-Agents, a variety of training scenarios are possible, depending on how agents, brains, and rewards are connected. These include: Single Agent, Simultaneous Single Agent, Cooperative and Competitive Multi-Agent, and Ecosystem.

This tennis example shows an Adversarial Self-Play rewards function. Two interacting agents with inverse reward functions linked to a single brain. In two-player games, adversarial self-play can allow an agent to become increasingly more skilled, while always having the perfectly matched opponent: itself.

From the blog

Is your dream job at Unity?

Unity democratizes game development with tools that help developers create games and immersive experiences, work more productively, and connect with millions of users across multiple platforms.The Unity engine reaches nearly 3 billion devices worldwide.

We are currently looking for exceptional engineers to build the next-generation Machine Learning platform for Unity developers. Working closely with a stellar team of engineers and scientists, you’ll put Machine Learning and AI to work for Unity–and for the rest of the world.

See open Machine Learning jobs

Browse through our open positions in Machine Learning.

Go to Careers

Don’t see a relevant position?

We welcome unsolicited applications.

Apply

Join Unity Machine Learning on Unity Connect

Connect with us
Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.