Cherchez Unity

Partenaires

Unity et Autodesk : des expériences immersives enrichissantes

Découvrez comment vous pouvez réduire vos coûts, rationaliser votre flux de travail et créer une conception collaborative et immersive dans les secteurs AEC (Architecture, Ingénierie, Construction), Automobile ou Médias et Divertissement.

Restez connecté Contactez-nous

Visualisation. Interactivité. Vitesse en temps réel.

Il est maintenant plus simple que jamais de créer des designs rapides et interactifs avec les outils 3D d'Autodesk et la plateforme en temps réel de Unity. Transférez facilement des fichiers entre les produits Autodesk et Unity, profitez de l'immense communauté de développeurs de talent et du support de Unity, et atteignez le public le plus large possible grâce à la compatibilité de Unity avec plus de 25 plateformes (y compris mobiles, PC et RV/RA).

Des projets exceptionnels dans tous les secteurs d'activité

Une plus grande communauté de développeurs et davantage de dispositifs atteints

Unity est la plateforme de développement 3D en temps réel la plus utilisée, avec plus de 3 milliards d'appareils dans le monde. Avec une large communauté de développeurs et un programme de certification largement reconnu, il est facile de trouver du soutien et des talents Unity qualifiés pour bâtir votre équipe.

En provenance du blog

Découvrez comment Unity et Autodesk peuvent stimuler votre créativité

Obtenez des mises à jour pour apprendre comment optimiser vos données CAO (tout en conservant intactes vos données BIM), améliorer vos processus de conception et créer des expériences de classe mondiale avec Autodesk et Unity dans les secteurs AEC, Automobile ou Media et divertissement.

Restez connecté Contactez-nous

*Allegorithmic fournit un support pour Substance Designer, Painter et Source par le biais d'un package tiers Unity Asset Store. Plus d'informations sont disponibles ici.

Unity et Autodesk : des expériences immersives enrichissantes

Obtenez les dernières informations sur les produits Unity pour AEC, Automobile ou Médias et divertissement

Restez connecté
Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Partners

Unity and Autodesk: Powering immersive experiences

Learn how you can lower costs, streamline your workflow, and create collaborative, immersive design in the AEC (Architecture, Engineering, Construction), Automotive, or Media and Entertainment industries.

Get in touch

Visualization. Interactivity. Real-time speed.

Now it’s easier than ever to create rapid, interactive designs with Autodesk’s 3D tools and Unity’s real-time platform. Easily transfer files between Autodesk products and Unity, take advantage of Unity’s huge community of developer talent and support, and reach the broadest possible audience with Unity’s compatibility across 25+ platforms (including mobile, PC and VR/AR).

Powering outstanding projects across industries

Largest developer community and devices reached

Unity is the world’s most widely-used real-time 3D development platform, reaching over 3 billion devices worldwide. With a large developer community and a widely recognized certification program, it's easy to find support and skilled Unity talent to build your team.

From the blog

Learn how Unity & Autodesk can power your creativity

Get updates to learn how to optimize your CAD data (while keeping your BIM data intact), improve your design workflows, and create world-class experiences with Autodesk and Unity across AEC, Automotive or Media and Entertainment industries.

Stay Connected

*Allegorithmic provides support for Substance Designer, Painter and Source through a third-party Unity Asset Store package. More information can be found here.

Unity & Autodesk: Powering immersive experiences

Get the latest Unity product information for AEC, Automotive or Media & Entertainment.

Stay connected
Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.