Cherchez Unity

Partez à la conquête du marché du jeu en Asie du Sud-Est

Vous réalisez l'opportunité que représente ce marché à croissance rapide mais vous ne savez pas vraiment comment monétiser ?

C'est normal. Avec un taux de pénétration des cartes bancaires dans certaines régions d'Asie du Sud-Est aussi faible que 3 %, il peut être difficile d'obtenir un retour maximal au regard de vos efforts. C'est la raison pour laquelle Unity et CloudMoolah ont uni leurs forces pour vous offrir un contenu complet et une plateforme de paiement dans l'Éditeur Unity.

Vous pouvez désormais proposer votre jeu à plus de 100 millions de joueurs et le monétiser dans 6 régions : Indonésie, Vietnam, Thaïlande, Taïwan, Malaisie et Singapour. Vous lez tester la nouvelle plateforme ? Inscrivez-vous en tant que testeur et utilisateur BETA.

Rendez-vous sur CloudMoolah

Le succès des jeux mobiles en Asie du Sud-Est est croissant. La nouvelle génération des jeunes joueurs mobiles dans la région se connectent souvent à leurs applications de jeu mobiles au quotidien. Ce succès fulgurant des jeux mobiles offre de nombreuses opportunités de promotion croisée aux développeurs de jeux pour leurs nouveaux titres, et pour vendre plus à leurs clients actuels, ce qui signifie une augmentation de revenus pour les sociétés de jeux. Dans l'Éditeur Unity, CloudMoolah permet aux développeurs de jeux et aux joueurs de gérer les paiements de manière pratique et sécurisée dans le monde entier. Nous sommes heureux de travailler avec CloudMoolah afin de permettre à plus de développeurs de mieux monétiser leurs jeux en atteignant un public plus vaste dans des marchés inexploités de la région.

Quentin Staes-Polet

Directeur South APAC, Unity Technologies

Démarrer

CloudMoolah est actuellement disponible en exclusivité sur la plateforme Android. Si vous débutez dans le développement avec Android, consultez notre Guide de démarrage avec Android.

CloudMoolah est bien plus qu'une simple plateforme de paiement

Le marché des jeux mobiles en Asie du Sud-Est est très différent du marché occidental. En plus des options de paiement, il est essentiel de connaître les caractéristiques et le domaine des jeux mobiles dans ce marché.

Plus d'infos sur le marché de l'Asie du Sud-Est.

En plus de fournir des contenus complets et des solutions de paiement, nous pouvons vous aider à gagner des parts de marché en Asie du Sud-Est d'autres manières :

  • Lieu

  • Marketing et publicité

  • Conseils financiers et règlementaires

  • Service client local

  • Conseils édition

  • Investissement

Rendez-vous sur CloudMoolah

Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Conquer the Southeast Asia games market

Do you recognize the opportunity of this fast-growing market but feel unsure about how to monetize?

That’s understandable. With credit card penetration in some regions of Southeast Asia as low as 3%*, it can be difficult to get a maximum return on your efforts... That’s why Unity and CloudMoolah have collaborated to bring you a comprehensive content and payment platform from within the Unity Editor.

Now you can bring your game to more than 100 million gamers and monetize in 6 regions – Indonesia, Vietnam, Thailand, Taiwan, Malaysia and Singapore. Want to try the new platform? Sign up as a BETA user and tester.

Visit CloudMoolah

Mobile gaming is seeing a rapid rise in Southeast Asia, with the new generation of young, mobile gamers in the region often logging onto their smartphone gaming apps daily. This rise of mobile gaming provides game makers with plenty of opportunities to cross-promote new titles and upsell existing customers, leading to expanding revenues for game companies. Located within our Unity Editor, CloudMoolah will allow both game developers and gamers to conveniently and securely manage payment matters across the world. We are excited to work with CloudMoolah to enable more game developers to better monetise their games by reaching a wider audience in untapped markets within the region.

Quentin Staes-Polet

Director for South APAC, Unity Technologies

Getting started

CloudMoolah is currently available on the Android platform only. If you are new to Android development, please check out Unity’s Getting Started Guide for Android.

CloudMoolah is more than just a payment platform

The Southeast Asia mobile games market is very different from the Western market. Apart from payment options, it is essential to know the characteristics of Southeast Asia, and mobile gamers there.

Learn more about the SE Asia market.

In addition to acting as a comprehensive content and payment aggregator, we can help you gain market share in Southeast Asia in many other ways, too:

  • Localization

  • Marketing & advertising

  • Financial & regulatory consultation

  • Local customer service

  • Publishing consultation

  • Investment

Visit CloudMoolah

Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.