Cherchez Unity

Ajoutez facilement le support x86 pour appareils Android et Windows

Touchez le plus d'utilisateurs possible grâce à la puissante association de Unity, du support de l'architecture Intel® et des deux systèmes d'exploitation les plus populaires au monde.

Avec nos guides de support, vous pourrez très facilement activer le support natif x86 pour les projets Unity* existants.

Consultez la liste des développeurs et les applications auxquelles ils ont intégré le support x86 : Spotlight : gagnants du concours Intel® x86 et Unity* et Game On : réussite du concours Intel® x86 et Unity* sur la plateforme Android*.

Voici les témoignanges de plusieurs développeurs quant à leur expérience de l'intégration du support x86 : « C'est toute la beauté de Unity ! » Les gagnants du concours Intel® x86 et Unity partagent leurs expériences..

Guide d'optimisation Unity* pour Android* x86

Vous pouvez appliquer de nombreuses optimisations de performance pour exploiter tout le potentiel de la plateforme Android* x86. Ce guide présente différents outils et fonctionnalités du logiciel Unity* qui vous permettront d'améliorer les performances du code x86 natif. Il évoque également la gestion d'éléments tels que la qualité des textures, les lots, la détermination, le travail des éclairages et les effets HDR. Vous y découvrirez également comment créer code binaire x86 pour vos tests et autres besoins.

Liste des appareils Android
Optimisation pour Android x86

À la fin de ce guide, vous pourrez identifier les problèmes de performances et les éléments liés, ainsi que les optimisations clés et les méthodologies pour un bon développement de jeu dans Unity.

En savoir plus
Intégrer le support x86 aux applications Android utilisant Unity

Ce document décrit les différentes étapes permettant de créer un APK lourd incluant des bibliothèques x86 et ARM des versions 4.6 ou 5 de Unity.

En savoir plus

Achievement Unlocked

Achievement Unlocked est le programme d'Intel pour les développeurs de jeux vidéo. L'équipe de développement de jeux d'Intel fait de son mieux pour s'assurer que cet effort coordonné et majeur aide les développeurs du monde entier à créer des jeux d'exception avec les processeurs et les technologies graphiques dans des environnements Windows* et Android*. Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur https://software.intel.com/en-us/blogs/2015/03/10/achievement-unlocked-qa.

La communauté de développeurs d'Achievement Unlocked vous permet d'accéder à des extraits de codes et à des outils, de consulter des articles, des blogs, et d'échanger avec d'autres développeurs et des ingénieurs Intel au sujet du développement sur l'architecture Intel.

En savoir plus
Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Easily add x86 support for Android and Windows devices

Take your game to the biggest audience possible with the powerful combination of Unity, support for Intel® architecture, and the world’s two most popular operating systems.

Enabling existing Unity* projects with native x86 support is straightforward and easy with our support guides.

Check out the list of developers and their apps that have already successfully added x86 support: Spotlight: Intel® x86 and Unity* Contest Challenge Winners & Game On: Intel® x86 and Unity* Contest Challenge Success on the Android* Platform.

And here`s what some of our developers had to say about their experience adding x86 support: “That’s the Beauty of Unity*!” Intel® x86 and Unity Contest Challenge Winners Share Their Experiences.

Unity* Optimization Guide for x86 Android*

There are a number of performance optimizations you can apply to get the most out of the Android* x86 platform. In this guide, we will show a variety of tools to use as well as features in the Unity* software that can help you enhance the performance of the native x86 code. We will discuss how to handle items like texture quality, batching, culling, light baking, and HDR effects. Additionally, we also will show how to build an x86-specific binary for testing and other needs.

Android device list
Optimization for x86 Android

By the end of this guide you will be able to identify performance issues and what they are bound to, key optimizations, and methodologies for good game development in Unity.

Learn more
Adding x86 support to Android apps using Unity

This document walks through the steps to produce a fat APK that includes both x86 and ARM libraries from within Unity 4.6 or Unity 5 versions.

Learn more

Achievement Unlocked

Achievement Unlocked is Intel’s Game Developer Program. The Intel Game Dev Team is working hard to ensure this coordinated, impactful effort helps game developers worldwide be successful creating games using Intel® processors and Intel® graphics in both Windows* and Android* environments. To learn more about the program visit: https://software.intel.com/en-us/blogs/2015/03/10/achievement-unlocked-qa.

The Achievement Unlocked Game Developer Community is the place to get code samples, tools, read articles, blog, and talk about game development on Intel Architecture with other game developers and Intel engineers.

Learn more
Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.