Cherchez Unity

Portez votre jeu Unity sur Windows 10

Créez des jeux sensationnels pour Windows 10 avec Unity

Avec Windows 10, votre studio peut créer des jeux Unity avec des outils et des processus que vous connaissez déjà, en exploitant ses ressources et ses codes existants pour programmer des applications tout en profitant des dernières fonctionnalités Windows 10 dans notre Dev Center.

Plus d'informations sur notre Dev Center

Obtenez le bundle Unity Pro & Visual Studio Professional

Économisez jusqu'à 270 $ en choisissant le bundle Unity Pro et Visual Studio Professional.

done

Unity Pro

done

Unity Teams Advanced

done

Abonnement standard Visual Studio Professional

done

IDEn Visual Studio Professional

Désormais disponible dans Unity – Visual Studio

Faites de Visual Studio un puissant atout de votre environnement de développement Unity. Codez avec plus d'efficacité en exploitant toutes les fonctionnalités de productivité qu'offre Visual Studio, notamment IntelliSense, la refactorisation et les capacités de navigation dans le code.

Les outils Visual Studio gratuits pour l'extension Unity vous permettent de naviguer, de créer et de modifier facilement des scripts Unity dans Visual Studio. Ils apportent également une fonction de débogage Visual Studio dans le moteur de jeu Unity. Identifiez rapidement les problèmes en corrigeant vos jeux Unity dans Visual Studio : identifiez les failles et évaluez les variables et les expressions complexes. Avec Microsoft HockeyApp, analysez facilement les bugs de l'application via des informations de base concernant l'environnement (type d'appareil, version du système d'exploitation, etc.) et les StackTrace de l'exception dans les environnements en direct et de test.

Vous pouvez également utiliser Visual Studio Online pour collaborer avec votre équipe via des outils comme les tableaux Kanban pour les flux de production Agile, obtenir des référentiels privés et établir une intégration continue pour vos jeux Unity - le tout dans le Cloud. Microsoft Azure vous permet de déployer dans le Cloud les fonctionnalités plus attrayantes que vous concevez.

Plus d'informations sur Visual Studio.

Publiez vos jeux en un clic

Vous avez déjà un jeu basé sur Unity ? Téléchargez notre guide de portage pour porter votre jeu sur Windows.

En savoir plus
La publication multiplateforme avec Unity
Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Bring your Unity game to Windows 10

Build great Windows 10 games with Unity

With Windows 10, your studio can create Unity games with tools and processes you already know, leveraging current assets and code to write apps, while taking advantage of the latest Windows capabilities. Learn more about Windows 10 features in our Dev Center.

Learn more in our Dev Center

Now available in Unity – Visual Studio

Turn Visual Studio into a powerful part of your Unity development environment. Write code more productively by leveraging all the features that Visual Studio has to offer, such as IntelliSense, refactoring, and code-browsing capabilities.

With the free Visual Studio Tool for Unity extension, you can easily navigate, create and edit Unity scripts inside Visual Studio. It also adds the premium Visual Studio debugging experience to Unity so you can quickly identify issues in your game by setting breakpoints and evaluating all variables and complex expressions. As well, Microsoft HockeyApp gives you important insight into application crashes through key environment information (device type, OS version etc.), and StackTrace provides exception listings in both test and live environments.

In addition, you can use Visual Studio Online to collaborate with your team using tools like the Kanban board for Agile workflows, get unlimited Git private repositories, and set up continuous integration for your Unity games – all in the cloud. And you can build more engaging features and deploy them to the cloud using Microsoft Azure.

Learn more about Visual Studio.

Porting with Unity? It's a snap.

Already have a Unity-based game? Download our Porting Guide to bring your game to Windows.

Learn more
Porting from Unity
Got it

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.