Cherchez Unity

Unity Ads

Dynamisez votre jeu

Monétisez votre base de joueurs et touchez de nouveaux utilisateurs avec les publicités vidéo.

Commencez à monétiser votre jeu dès maintenant Comment diffuser des publicités dès maintenant

Les plateformes prises en charge offrent toujours plus d'opportunités de revenus

Unity Ads intègre les publicités des marques

Soyez parmi les premiers à accéder aux nouvelles fonctionnalités, y compris un réseau entier d'annonceurs qui attendent une place dans votre jeu et qui sont prêts à payer le prix fort.

Afficher le guide de démarrage rapide

Téléchargez vos rapports de monétisation gratuits

Ce rapport est basé sur une enquête portant sur plus de 2000 développeurs et joueurs sur jeux mobiles. Identifiez les tendances de monétisation grâce à des chiffres concrets et découvrez comment capitaliser sur l'incroyable potentiel des publicités vidéo avec récompense à la clé.

Téléchargez le rapport de monétisation

Étude de cas : de la passion à la création d'un studio indépendant florissant

Découvrez comment Unity Ads a aidé Majid Khosravi, passionné de jeux vidéo, à fondé le célèbre studio Twimler, qui compte aujourd'hui plus de 10 millions de téléchargements et enregistre des revenus impressionnants.

Télécharger l'étude de cas

Développeurs : gagnez de l'argent grâce à la publicité sans sacrifier l'expérience de jeu

Ne vous basez plus sur les 3 % de joueurs qui effectuent des achats dans votre application. Nous avons imaginé le service Unity Ads comme une partie intégrante de votre jeu apportant une valeur ajoutée à vos joueurs. Des clients tels que Next Games, Halfbrick et SEGA exploitent déjà la puissance de Unity Ads pour monétiser leur base de joueurs via des publicités vidéo avec récompenses. Unity est l'une des entreprises qui inspire le plus confiance dans le domaine du jeu, avec une pérennité renforcée par un réseau d'un million de joueurs dans le monde entier.

Vous pouvez offrir à vos joueurs de l'argent, de la vie, ou même doubler leur score en échange du visionnage d'une courte vidéo, le choix vous appartient.Vos joueurs peuvent choisir de regarder la vidéo au moment de leur choix pendant leur expérience de jeu, ce qui vous permet de gagner plus d'argent tout au long de leur expérience avec le RMPA le plus élevé de tous les réseaux publicitaires vidéo avec récompense.

Monétisez

Créez une expérience utilisateur positive au lieu de vous concentrer sur des mesures trompeuses comme le revenu par clic ou le taux de remplissage. Si les publicités s'intègrent naturellement à votre jeu, elles augmentent le RMPA et vous aident à atteindre votre objectif ultime : une plus grande valeur économique (LTV).

Interagir

Encouragez vos joueurs à rester en leur offrant des récompenses via des vidéos publicitaires qui enrichissent leur expérience et s'intègrent naturellement au scénario.

Conservez vos joueurs

Proposez des vidéos publicitaires discrètes sans interrompre le jeu et ainsi sans affecter le niveau de satisfaction de vos joueurs, qui reviendront.

Un déploiement simple

Commencez rapidement : quelques clics suffisent si vous utilisez déjà le moteur Unity, et, si ce n'ets pas le cas, notre kit de développement universel s'intègre en quelques minutes. Notre équipe d'experts est prête à vous assister lors de chaque étape. Plus d'infos

Ce que disent nos clients

Dans Angry Birds 2, Unity Ads enregistre le revenu moyen par utilisateur actif quotidiennement le plus élevé via les vidéos avec récompenses à la clé. Et puisque nous annonçons simplement et clairement aux joueurs ce qu'ils recevront, ils regardent les publicités vidéo et sont contents d'obtenir ainsi de nouveaux oiseaux !

Vineeth Sethu

producteur exécutif AB2, Rovio

Utiliser Unity Ads, Analytics et IAP nous a permis d'augmenter nos revenus publicitaires de plus de 60 %. Les ventes IAP dans nos jeux ont augmenté de 70 % et, le plus important, notre ARPDAU a grimpé de 15 %.

Majid Khosravi

Fondateur et PDG, Twimler

Lire le témoignage

Les puissants outils de Unity ont largement contribué à notre succès. Unity Ads nous apporte quelque chose en plus qui contribue à la satisfaction des joueurs tout en profitant à l'annonceur et en augmentant notre revenu moyen par utilisateur actif quotidiennement (ARPDAU).

Jami Laes

Co-fondateur et PDG, Futureplay

Lire le témoignage

75 à 80 % de notre base de joueurs choisit de regarder les vidéos publicitaires, ce qui nous motive à créer des expériences de jeu toujours plus passionnantes. Cet engagement affecte significativement nos revenus, en nous offrant 0,06 $ de revenus moyens par joueur et par jour.

Saara Bergström

Responsable marketing, Next Games

Lire le témoignage

Avec l'élimination des interstices et la conception de publicités vidéo avec récompenses dans le jeu, le RMPA de Unity Ads est phénoménal. En encourageant les joueurs à choisir de regarder une publicité, la fidélité des utilisateurs n'est pas affectée. Elle est même renforcée et les joueurs veulent regarder davantage de publicités pour accéder à des parties du jeu qu'ils ne pouvaient pas découvrir avant.

Mark Wang

Co-fondateur et responsable des opérations, Game Hive

Lire le témoignage

Grâce à Unity Ads, les titres SOULGAME génèrent en moyenne entre 0,10 et 0,15 $ de revenu moyen par utilisateur actif quotidiennement (ARPDAU) avec les vidéos publicitaires avec récompenses à la clé uniquement.

Franklin Song

Cofondateur et COO SOULGAME Inc.

Les publicités vidéo nous ont permis de cibler des joueurs très qualifiés. Nous sommes très heureux de notre collaboration Unity Ads avec l'équipe Unity.

Erlend Christoffersson

Directeur Acquisition utilisateurs, Supercell

Unity Ads est un réseau publicitaire imaginé pour acquérir des volumes de grande qualité. Parmi tous nos réseaux de publicité, ce service est celui qui offre les meilleurs résultats.

Alessandra Sales

Directeur marketing, Smule

Nous sommes parvenus à attirer des utilisateurs de qualité avec Unity Ads tout en nous appuyant sur le soutien et les connaissances de l'équipe du service. Je recommande vivement Unity Ads, l'un des meilleurs réseaux pour l’acquisition de joueurs.

Paolo Cavigioli

Responsable marketing mobile senior, Aeria Games GmbH

Annonceurs : des utilisateurs de qualité à portée de main

En utilisant une technologie de ciblage propriétaire qui apprend au fur et à mesure, Unity Ads apporte de nouveaux clients à des annonceurs tels que Machine Zone, Elex-Tech et Cheetah Mobile. Associée à nos outils, notre expertise nous permet d'attirer les joueurs les plus intéressés par votre jeu afin de vous offrir des utilisateurs de qualité.

Avec plus d'un million de joueurs dans le monde entier (on ne compte plus !), faites découvrir votre jeu via l'un des plus grands réseaux vidéo du secteur.

Notre système de ciblage basé sur l'apprentissage machine conduit les joueurs les plus pertinents aux annonceurs.

Puisque nous nous concentrons sur l'intégration de nos vidéos publicitaires avec récompenses au cœur des jeux de nos éditeurs, notre réseau vous apporte des clients nouveaux et plus engagés.

Notre équipe dévouée ne ménage pas ses efforts pour s'assurer de l'optimisation des campagnes des annonceurs.

Le support Unity Ads

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un support de la meilleure qualité possible dans le monde entier. Nos ingénieurs à San Francisco, Helsinki, Séoul, Shanghai, et Tokyo vous permettent d'obtenir une aide adaptée dans votre région. Que votre problème soit simple ou complexe, nous sommes à votre disposition et nous nous efforcerons de vous fournir une solution rapide et efficace.

Tutoriel Base de connaissances Documentation
Compris

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez ici pour en savoir plus.

Search Unity

Supercharge your game

Monetize and engage your entire player base with video ads

Start Monetizing Now

New platform update offers revenue opportunity

Unity Ads introduces brand ads

Be among the first to access the new features, including a whole network of advertisers competing for space in your game - and paying top dollar.

Get started now

Case study: From hobbyist to thriving indie studio

Learn how Unity Ads helped Majid Khosravi go from game-dev hobbyist to founder of the thriving Twimler game studio with over 10 million downloads and an impressive revenue flow.

Download case study

Developers: Now you can earn ad revenue without sacrificing the game experience

You no longer need to rely on the 3% of players that make in-app purchases. Unity Ads is designed to become a natural part of your game that actually enhances your players’ experience. Clients such as Next Games, Halfbrick, and SEGA are already tapping into the power of Unity Ads to monetize their entire player base with rewarded video ads. In fact, Unity is one of the most trusted companies in gaming with staying power backed by a network of over 1B gamers across the globe.

Whether you offer your gamers a chance to earn more currency, extra life, or double their score in exchange for watching a short video, the power is in their hands. Your players can choose to watch the ad at the right place and time in their game experience - putting more money in your pocket over the gamer’s lifetime with the highest ARPU of any global rewarded video ad network.

Monetize

Create a positive player experience instead of focusing on misleading metrics like eCPM & fill rates. When ads become a natural part of the gameplay, it drives ARPU - and the ultimate goal - greater player lifetime value (LTV).

Engage

Give your gamers an incentive to engage by offering them rewarded video ads - that enhance gameplay and become part of the story.

Retain

Introduce rewarded video ads in a smart, unobtrusive way without interrupting gameplay, keeping your gamers happy and coming back for more.

Simple setup

Get started fast. If you use the Unity Engine, integration’s as simple as flipping a switch. If not, it just takes a few minutes to implement our universal SDK. Should questions arise, our expert account team is ready to help you every step of the way. Learn more

What our customers say

In Angry Birds 2, Unity Ads drives the highest ARPDAU through rewarded video. Since we keep a simple, clear message of what players will receive, they’re knocking down our door to get it. They love to get more birds through video ads!

Vineeth Sethu

Executive Producer AB2, Rovio

Using Unity Ads, Analytics & IAP as a whole, we’ve experienced an increase in ad revenue of over 60%, IAP sales in our games grew by over 70%, and most importantly, our ARPDAU skyrocketed by 15%.

Majid Khosravi

Founder and CEO, Twimler

Read the case study

Our success wouldn't have been possible without Unity's great tools. Unity Ads brings something extra something that creates a good feeling for the player, benefits the advertiser, and most importantly, increases our average revenue per daily active user (ARPDAU).

Jami Laes

Co-Founder and CEO, Futureplay

Read the case study

75-to-80% of our player base opt in to watch video ads, fueling our business to focus on creating even better player experiences. This engagement is having a tremendous impact on to revenue, by driving $0.06 average revenue per player per day.

Saara Bergström

Chief Marketing Officer, Next Games

Read the case study

After turning off interstitials and designing rewarded video ads around the gameplay, ARPU from Unity Ads has been phenomenal. By encouraging players to opt-in to watch an ad, we’ve had no loss of retention. In fact, we’ve seen incremental retention increases, engagement is better than ever, and our players are demanding to watch more ads because they can get to parts of the game they couldn’t before.

Mark Wang

Co-Founder and Head of Operations, Game Hive

Read the case study

With the help of Unity Ads, the result is that SOULGAME’s titles generally average around $0.10 - $0.15 cents in Average Revenue Per Daily Active User (ARPDAU) from rewarded video ads alone. What’s more, the ads haven’t had an impact on retention; in some cases, retention has even increased.

Franklin Song

Co-Founder and COO, SOULGAME Inc.

In our experience video ads deliver highly engaged users and it has been a pleasure working with the Unity team on Unity Ads.

Erlend Christoffersson

Director of User Acquisition, Supercell

Unity Ads is our go-to ad network for driving high-quality volume at scale. They consistently deliver the best results of all our ad networks time after time.

Alessandra Sales

Director of Marketing, Smule

We’ve found great success in acquiring quality users at scale with Unity Ads, while also receiving fantastic support and insights from their team. I would definitely recommend Unity Ads as one of the top networks for user acquisition in gaming.

Paolo Cavigioli

Senior Mobile Marketing Manager, Aeria Games GmbH

Advertisers: Get the highest quality audiences delivered to your doorstep

By using proprietary targeting technology that learns as it goes, Unity Ads delivers new customers to advertisers such as Machine Zone, Elex-Tech, and Cheetah Mobile. Coupled with our gaming expertise, we attract the players most interested in your game so you get the highest-quality gamers.

With over 1B global gamers (but who’s counting), get your game discovered across one of the game industry’s largest video-only networks.

Our Machine Learning Based Targeting delivers to advertisers the most relevant eyeballs.

Since we focus on integrating rewarded video ads into our publishers’ core gameplay, our network delivers new and more engaged customers to your doorstep.

Our dedicated account team goes the extra mile to ensure advertisers’ campaigns are optimized to their fullest potential.

Got it

We’ve updated our Terms of Service and software agreement to reflect recent changes to our business model. We’ve also updated our Privacy Policy to better reflect our current data collection and use practices.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.